Emplois en installation, entretien et réparation de système de filtration et de distribution d’eau

Sani-Fontaines installe, entretient et répare des systèmes de filtration et de distribution d’eau commerciaux partout au Québec.

Vous êtes rigoureux, minutieux et aimez le contact avec la clientèle? Vous êtes débrouillard, autonome et toujours en mode recherche de solutions? Vous êtes le genre de candidat que nous cherchons!

Installée dans la région de Québec, Sani-Fontaines est spécialisée dans l’offre de solutions de remplacement aux bouteilles d’eau à usage unique en entreprise, dans les commerces et les événements. Nous offrons les marques les plus réputées sur le marché pour leur efficacité et leur durabilité.

POSTE PRÉSENTEMENT OFFERT: Assistant(e) administratif (ve)

Notre offre:

  • Salaire offert : entre 24$ et 28$ / heure selon expérience
  • Semaine de 4 jours et demi ( pas de travail le vendredi après-midi)
  • Temps plein flexible - Ville de Québec
  • +/- 5 semaines de vacances dès la première année ( 3 semaines + temps des fêtes payé par l’employeur)
  • 5 journées de congés maladie payées
  • Assurances collectives après 3 mois

Vous rêvez de travailler dans une entreprise qui met l’humain au cœur de ses priorités? Vous souhaitez concilier travail famille? Vous souhaitez évoluer dans un milieu en forte croissance qui contribue de façon significative à la réduction des plastiques à usages unique et par le fait même à l’environnement?

Cette opportunité est pour vous !

Avec plusieurs milliers de clients à travers la province, Sani-Fontaines est le leader au Québec en ventes, entretien et réparation de fontaines dà boire commerciales.

Vous êtes une personne passionnée, organisée et axée sur le service à la clientèle, nous voulons vous rencontrer.

Principales fonctions :

  • Effectuer diverses tâches administratives telles que la gestion des courriels, des vacances, coordonner les évènements, préparer les meetings avec les gestionnaires et toutes autres tâches connexes.
  • Supporter l’équipe de direction dans le bon déroulement des contrats d’Appel d’offre, effectuer le suivi des échéanciers, la facturation et assurer les communications entre les départements concernés.
  • Supporter le département de service dans la création des visites clients, la facturation et la planification des contrats de service.
  • Effectuer la gestion des recevables afin de s’assurer des bonnes créances de l’entreprise et faire le suivi auprès des clients des factures en souffrances.
  • Supporter le département de comptabilité.
  • Toutes autres tâches connexes liées à l’emploi.

Compétences recherchées:

  • Personne organisée, structurée
  • Grand sens des responsabilités
  • Esprit d’initiative, créativité, de l’ouverture, polyvalence et autonomie
  • Esprit d’équipe et collaboration.
  • Gère bien avec les urgences
  • Sait faire preuve de beaucoup de rigueur.
  • Excellent(e) communicateur (trice) en français tant à l’oral qu’à l’écrit avec un niveau intermédiaire en anglais obligatoire.

eau

Vous avez envie de joindre une équipe dynamique où la qualité des services offerts est tout aussi importante que le bonheur de nos employés?
Faites-nous part de votre intérêt!

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